FAQ

Foire aux questions

Foire aux questions

Sous la page (instructions), nous vous montrons comment vous allez coller votre autocollant sans aucun problème. Pour chaque produit, les instructions correctes sont liées. Dans votre emballage, des instructions adhésives supplémentaires sont incluses.

Malheureusement, nos articles populaires se vendent très rapidement. C’est pourquoi il est préférable de l’attraper avant les autres. Nous gardons toujours notre assortiment à jour et nous ajoutons des centaines de nouveaux articles chaque année. Peut-être trouverez-vous un article similaire que vous aimez tout autant ou même mieux!

Vous voulez avoir une couleur spéciale pour votre autocollant ou vous avez une idée pour un autocollant? Contactez-nous ici: Contactez-nous

(Des frais s’appliquent pour les modifications)

Tous les autocollants de notre gamme ont été spécialement adaptés et découpés au modèle respectif. Aimez-vous un autocollant d’un autre modèle? Alors contactez-nous et nous les adapterons à votre modèle. (Des frais s’appliquent)


Livraison

Tous les produits de la gamme CapoRace sont expédiés avec DHL. Nous nous réservons le droit (par .B en raison de grèves ou d’autres circonstances) de coopérer avec d’autres expéditeurs tels que .B. Hermes.

La livraison a lieu exclusivement au sein de l’Union européenne. L’expédition en Suisse est effectuée par notre partenaire: https://meineinkauf.ch/einkaufen/caporace-schweiz/

Nous facturons des frais d’expédition de 4,99 euros en Allemagne. Frais de port à l’étranger 13,99€

Si vous avez des questions ou des défauts, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail info (at) innoplott.de. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, veuillez nous envoyer les marchandises et nous vous rembourserons l’argent. Veuillez lire notre politique d’annulation.

Pour les livraisons en Suisse, nous vous recommandons d’utiliser le service de MeinEinkauf.ch. Toutes les informations peuvent être trouvées sous MeinEinkauf.ch. Toutes les formalités douanières et la livraison à votre porte sont alors prises en charge MeinEinkauf.ch pour une somme modique. Vous recevrez vos marchandises rapidement, dédouanées et bon marché.
https://meineinkauf.ch/einkaufen/carporace-schweiz/

Veuillez vérifier le suivi pour voir si le colis a été livré à un voisin. Si ce n’est pas avec un voisin et que le statut d’expédition n’a pas changé pendant 5 jours, veuillez nous contacter – nos options de contact peuvent être trouvées ci-dessous.

Suivi : http://dhl.de/de/privatkunden/dhl-sendungsverfolgung.html

FAQ

Frequently Asked Questions

Frequently asked questions

Under the page (instructions) we show you how you will stick your sticker without any problems. For each product, the correct instructions are linked. In your package, additional adhesive instructions are included.

Unfortunately, our popular items sell very quickly. That’s why it’s best to grab it before others do. We always keep our assortment up to date and we add hundreds of new items every year. Maybe you’ll find a similar article that you like just as much or even better!

You want to have a special color for your sticker or you have an idea for a sticker? Contact us here: Contact us

(Fees apply for changes)

All stickers in our range have been specially adapted and cut to the respective model. Do you like a sticker from another model? Then contact us and we will adapt them to your model. (Fees apply)


Shipping

All products from the CapoRace range are shipped with DHL. We reserve the right (e.B. due to strikes or other circumstances) to cooperate with other shippers such as .B. Hermes.

Delivery takes place exclusively within the European Union. Shipping to Switzerland is done by our partner: https://meineinkauf.ch/einkaufen/caporace-schweiz/

We charge a shipping fee of 4.99 euros in Germany. Shipping abroad costs 13,99€

If you have any questions or defects, please contact us by phone or e-mail info (at) innoplott.de. If you make use of your right of withdrawal, please send the goods to us and we will refund the money. Please read our cancellation policy.

For deliveries to Switzerland, we recommend that you use the service of MeinEinkauf.ch. All information can be found under MeinEinkauf.ch. All customs formalities and delivery to your doorstep are then taken care of MeinEinkauf.ch for a small fee. You will receive your goods quickly, cleared and cheap.
https://meineinkauf.ch/einkaufen/carporace-schweiz/

Please check the tracking to see if the package has been delivered to a neighbour. If it is not with a neighbor and the shipping status has not changed for 5 days, please contact us – our contact options can be found below.

Tracking: http://dhl.de/de/privatkunden/dhl-sendungsverfolgung.html